Nous vous disons "MERCI"

Renforcer les capacités des femmes dans la société, promouvoir l’éducation et l’épanouissement des enfants qui sont d’ailleurs des acteurs futurs du développement, développer l’agriculture et promouvoir la protection de l’environnement, ce sont bien les défis qui préoccupent la Fondation Margaretha et Pierre. Nous les relevons quotidiennement en accompagnant les centres d’éducation, les associations ainsi que les diverses structures qui œuvrent également dans le même sens que nous par des soutiens financiers, moraux et matériels.

Mais nous y arrivons également grâce aux soutiens et accompagnements que vous nous apportez sans cesse. Vos dons qu’ils soient financiers ou matériels nous sont très précieux et pour cela, nous vous disons MERCI.

Nous faire un don

Des outils de travail, du matériel sanitaire, des arbres y compris des financements, nous recevons toute forme de dons, quelle que soit sa nature, du moment où elle contribue à améliorer les conditions de vie des femmes et des enfants au Bénin et en Afrique, à développer le secteur agricole et à rendre plus durable l’environnement. Nous pourrons recevoir vos dons et en faire bon usage si vous nous contactez via l’une des canaux de notre page de contact.