Lutte contre le Coronavirus à l'hôpital de zone d'Adjohoun 5

La Fondation Margaretha fait don des dispositifs de lavage des mains et des kits de protection. Dans l’objectif de continuer à sensibiliser et à lutter contre le covid 19, la fondation Margaretha fait don des dispositifs de lavage des mains à l’hôpital de zone d’Adjohoun. En effet, le jeudi 4 février 2021, la fondation s’était rendue à l’hôpital de zone d’Adjohoun avec des dispositifs de protection composés de masques, des gants et des thermomètres.

Ce geste vise à renforcer le plateau technique de l’hôpital en cette période où les populations sont plus exposées aux risques de contamination sans cesse grandissante du virus. La remise a été faite au Directeur de l’Hôpital, M. SAGBO Émile Didier, par une délégation représentée par le secrétaire général et son trésorier général de la fondation Margaretha & Pierre. Émue par ce geste, le Directeur de l’hôpital a remercié la fondation et a promis faire bon usage des kits dans la lutte contre les maladies infectieuses.

Par ailleurs, il a lancé un appel à d’autres donateurs à faire de même que la Fondation Margaretha & Pierre.

Lutte contre le Coronavirus à l'hôpital de zone d'Adjohoun
Lutte contre le Coronavirus à l'hôpital de zone d'Adjohoun 2