La Fondation Margaretha et Pierre célèbre l’excellence en milieu scolaire.

La Fondation Margaretha et Pierre perpétue la tradition de la commémoration de la fête de la Nativité. Le 24 décembre dernier à Abomey-Calavi, l’édition 2020 de « Noël des enfants de ma commune » a été commémorée. À cette occasion, plusieurs meilleurs écoliers de la Commune d’Abomey-Calavi ont été gratifiés.

Le secrétaire général, M. Gonsalves, de la Fondation Margaretha et Pierre prenant la parole a remercié les organisateurs et a précisé que la Fondation souhaite pérenniser le partenariat avec l’ONG Dynamique Social qui a pour mission d’accompagner l’excellence en milieu scolaire.

À l’en croire, c’est pour semer la joie dans le cœur des enfants de la Commune d’Abomey-Calavi et leur permettre de passer une belle fête de Noël que la Fondation Margaretha et Pierre ne cesse chaque année de venir au chevet des élèves. Dans cette veine, il a fait savoir que les meilleurs sont ainsi récompensés à travers ledit jeux concours « Noël des enfants ». Prenant la parole, la première autorité de la commune d’Abomey-Calavi, Monsieur le Maire, Angelo Évariste AHOUANDJINOU et les honorables députés de Calavi, Sô -Ava et Zè ont remercié l’initiative prise par les généreux donateurs et les ont exhortés à rester toujours sensible aux cris de détresse des enfants.

Excellence 2
Excellence 3