Godomey-plateau 10

La Fondation Margaretha et Pierre marque de nouveau les âmes sensibles par ses œuvres de solidarité

Le vendredi 10 décembre 2021, la Fondation Margaretha et Pierre a fait un don de kits scolaires aux enfants de l’École Primaire Publique Godomey-plateau

Représentée par le secrétaire général Monsieur Gonçalves Garcia et le trésorier général Monsieur Jovial, la Fondation Margaretha et Pierre, les mains chargées de kits scolaires a effectué une visite remarquable dans ce complexe.

À l’arrivée de la délégation, elle fut frappée par l’accueil chaleureux des enfants qui dans les chants et danses n’ont fait que montrer toute leur joie de voir ces hommes de cœur fouler le sol du complexe.

Dans son allocution de bienvenue à la délégation, le directeur du complexe scolaire n’a pas marchandé les mots pour remercier les généreux visiteurs.

Pour lui, « c’est une immense joie pour le corps enseignant et surtout pour les enfants d’être identifié pour ce geste de générosité. Nous ne sommes pas les plus méritants » dit-il, « c’est pourquoi notre joie est plus grande ». Il a profité de l’occasion pour faire quelques doléances à l’endroit de la Fondation et a formulé à la délégation ses mots de remerciement au comité exécutif.

À son tour, le trésorier général, porte-parole de la délégation a souligné l’aspect de l’accueil qui n’est que la manifestation de cette joie qui anime les bénéficiaires.

Il promet transmettre les doléances au comité exécutif de ladite fondation.

Le porte-parole des enfants n’a pas cherché les mots loin pour remercier la délégation et sa suite, histoire que la Fondation pense au complexe davantage.

Il promet au nom de ses camarades de travailler pour qu’au sein de ce complexe sortent des cadres de demain pour un avenir assuré.

Comme pour motiver le corps enseignant, une enveloppe financière de 50 000 FCFA a été remise aux enseignants pour qu’ils continuent ce travail combien de fois difficile et noble.