La fondation Margaretha & Pierre a manifesté sa sollicitude à l’endroit des écoliers, enseignants et parents des écoliers de l’EPP Houéyiho, le vendredi 30 octobre 2020.

Très émus par l’accueil qui leur a été réservé par les bénéficiaires en liesse, les membres de la fondation Margaretha ont renseigné ceux-ci que ces dons entrent dans le cadre du programme d’activités concocté par cette organisation en vue d’apporter sa contribution au développement durable du Bénin en soutenant les couches sociales dans leurs besoins pour progresser. « Vous êtes les cadres de demain et c’est important que vous ayez les moyens de bien vous instruire, car c’est cette instruction qui vous permettra de savoir quoi faire pour apporter un plus au Bénin dans quelques décennies », a confié le trésorier général de la fondation Margaretha & Pierre, Jovial Houssou.

Les responsables de l’EPP Houéyiho 2 se   sont joints aux écoliers et parents d’écoliers pour se confondre en remerciements à l’endroit des membres de la fondation Margaretha.