La fondation Margaretha continue inlassablement son combat pour l’épanouissement de toutes les couches sociales au Bénin. Hier, mercredi 14 octobre 2020, les membres de cette association à but non lucratif se sont rendus au Cours Primaire d’Avaligbo dans la commune d’Avrankou. Les bras chargés de fournitures scolaires composées de sac, de cahiers et des ensembles de mathématiques ; la délégation conduite par le trésorier et le secrétaire général agissants au nom du Président de la fondation a donné de la joie aux parents d’élèves et aux apprenants sans oublier les enseignants.

À tour de rôle, ils se sont succédé au pupitre pour renseigner sur leur joie de recevoir les présents des mains des membres de la fondation Margaretha. Au total, plus de 100 apprenants sont repartis avec chacun un kit scolaire de la fondation. L’école Primaire Publique d’Avaligbo après les mots de remerciement prononcé par le biais son directeur a profité de l’occasion pour adresser d’autres doléances aux présents donateurs.

Un commentaire sur “Soutien aux apprenants de l’EPP Avaligbo : la fondation Margaretha fait don de kits scolaires à Avrankou”