Les apprenants, enseignants et parents d’élèves de l’École Primaire Publique (EPP) de Gbégamey ont reçu dans la matinée du mercredi 28 octobre 2020 la visite des membres de la fondation Margaretha et Pierre. Sous la conduite de la vice-présidente, Stéphanie Antar, les membres de la fondation Margaretha ont semé la joie dans le cœur des heureux bénéficiaires. Au nom de ces derniers, la directrice de l’EPP Gbégamey a remercié les heureux donateurs de la fondation Margaretha pour leur sollicitude à l’égard des écoliers. « La fondation Margaretha travaille pour le développement durable du Bénin à travers ses enfants. Car si le Bénin doit être développé ce sera grâce à ses enfants qui auront acquis les meilleures formations et pourront les utiliser pour produire des performances remarquables. C’est l’excellence qui crée le développement et c’est pour cela que nous sommes là devant vous ce jour. À travers ces dons, nous voulons vous dire que nous vous soutenons, nous sommes sensibles à vos peines et nous croyons que vous êtes capables d’être les acteurs du développement du Bénin dans 20, 30 à 50 ans », a confié Stéphanie Antar.