Photo de famille - Journée de l'arbre

Conforment aux activités, la fondation « Margaretha » a procédé dans la journée du samedi 6 juin 2020, à une remise de quelques matériels didactiques aux étudiants de diverses filières.
Accompagnée d’une forte délégation de son comité exécutif, la Vice-Présidente de la fondation « Margaretha » a procédé à la remise de lot important de matériel didactique à quelques étudiants. Composés de portes documents, de fiches de notes etc, la fondation a donné un coup de pouce à la jeunesse estudiantine par cet acte. Selon les propos de la Vice-Présidente Madame ANTAR Stéphanie, l’éducation est la base de tout développement. Une formation de base fondée sur les standards internationaux permet le développement de toute nation. Les étudiants très touchés par ce geste de la fondation ont exprimé de vive voix leurs mots de remerciements à travers leur porte-parole.