La Fondation Margaretha et Pierre a une fois encore fait parler son cœur en faveur des nouveau-nés de la néonatologie du CNHU-HKM.

Le jeudi 22 avril 2021, les membres de la Fondation Margaretha et Pierre accompagnée de la présidente d’honneur étaient au chevet des bébés de la néonatologie du CNHU-HKM de Cotonou. Consciente que le cœur qui ne s’éveille pas devant la misère est un cœur misérable, les mains remplient des dons composés de thermomètres flash distance, des masques anti covid-19, surtout d’une gigantesque machine à laver d’une grande valeur qui est d’une importance capitale dans l’exercice des tâches de ce département sanitaire du CNHU-HKM, la Fondation Margaretha et Pierre vient une nouvelle fois encore de rééditer son amour pour les nouveau-nés en difficulté.

En effet, suite à son dernier passage dans le cadre de la journée internationale de la femme le 5 mars dernier, Madame Stéphanie Antar, vice-présidente de la fondation Margaretha & Pierre avait pris en considération les besoins de ce département sanitaire.

Parmi ses besoins figure surtout une machine à laver qui pourra permettre au personnel d’éviter les infections et de laver les draps et autres vêtements d’enfants en un temps record.

Vu l’importance de cette machine et comme s’il ne fallait pas perdre du temps, Madame Stéphanie a fait passer en revue ce besoin en conseil d’administration de la Fondation.

Ce qui a été automatiquement validé par le bureau directeur.

L’amour de cette dame pour les enfants en situation difficile n’est plus à démontrer.

C’est d’ailleurs ce qu’a souligné le médecin-chef à sa prise de parole. Il a d’abord remercié la fondation pour son amour renouvelé et a notifié par la suite que le geste que la fondation a posé dépasse l’entendement. « C’est un geste salutaire et plus que noble de prendre en cœur les enfants », a-t-il affirmé.

Après avoir béni et félicité toute la fondation, il promet d’utiliser à bon escient les dons à eux offerts. La Présidente d’honneur contente de ce chaleureux accueil promet que la fondation ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Car les enfants sont les artisans de demain et il convient de prendre soin des enfants enfin d’assurer l’avenir.