Distribution de kits scolaires à SENADE 1

La présidente d’honneur de la fondation Margaretha et son  staff ont  offert des kits scolaires aux apprenants de l’école primaire publique Sènadé 1 le vendredi 9 octobre 2020. A en croire la donatrice, ce don se justifie par le fait que plusieurs écoliers n’ont pas encore de cahiers, livres et certaines fournitures scolaires devant leur permettre de suivre les activités pédagogiques dans les meilleures conditions.

Les membres de la fondation Margaretha ont été accueillis par des enseignants, des parents d’élèves et les écoliers qui n’ont pas hésité à manifester leur reconnaissance aux donateurs. Très heureux d’être l’objet d’autant d’attention, les apprenants, parents d’élèves et éducateurs ont promis faire un bon usage des présents offerts. De même, ils ont saisi l’opportunité de rencontrer les membres de la fondation Margaretha pour leur exprimer des préoccupations relatives à d’autres besoins.

Distribution de kits scolaires à SENADE 1