Soutien aux albinos

La fondation Margaretha a volé au secours des enfants albinos en faisant des dons à l’ONG Valeur Albinos le mercredi 7 octobre 2020. Un geste pour leur montrer davantage tout le soutien que cette fondation est prête à leur apporter.

Les membres de la fondation Margaretha ont fait don de kits scolaires, de crèmes solaires et autres aux dons enfants albinos de l’ONG Valeur Albinos. Venus de diverses localités et écoles, ces enfants étaient très contents de recevoir l’attention des bénévoles de la fondation Margaretha. La vice-présidente accompagnée de la présidente d’honneur de la fondation Margaretha, très émue par le bonheur sur la face des enfants albinos, a renseigné sur l’importance que revêt le soutien que ses collaborateurs et elle, apportent aux enfants albinos. « Nous sommes tous des êtres humains et nous tenons à ce que vous sachiez que nous serons toujours là pour vous soutenir », a confié madame Stéphanie Antar.

De leur côté, les récipiendaires n’ont pas caché leurs émotions et ont remercié les donateurs pour leur engagement à la cause des personnes atteintes de l’albinisme et leur soutien. Aussi, ont-ils souhaité que cette initiative se pérennise afin de les soulager davantage des difficultés qui se dressent sur leurs chemins.

Des sacs aux albinos